Conditions générales de service

Conditions d'utilisation et de contrat – Blue Banana Brand SL

Dernière mise à jour : 13 décembre 2024

Acceptation

Le présent site appartient et est exploité par :

  • Raison sociale : BLUE BANANA BRAND, S.L.
  • Siège social : Avda. Córdoba, Nº 21, C.P. 28026 Madrid
  • NIF : B87541827
  • Adresse électronique : info@bluebananabrand.com
  • Données d’enregistrement : BLUE BANANA BRAND, S.L. est inscrite au Registre du Commerce de Madrid, Tome 34648, folio 165, Section 8, Feuille H M 623267, I/A.

Ce site internet contient une boutique en ligne de l’entité BLUE BANANA, accessible à tout utilisateur souhaitant l’utiliser pour consommer les produits proposés, par le biais de son compte. Les relations commerciales sont régies par les présentes Conditions Générales :

Les présentes Conditions d’Utilisation et de Contrat (ci-après CUC), ainsi que notre Politique de Confidentialité et notre Politique de Cookies, sont acceptées par l’utilisateur du seul fait de l’utilisation du site et/ou de la commande de tout produit et/ou service y figurant.

BLUE BANANA se réserve le droit de modaifier tout ou partie des présentes clauses, les dispositions en vigueur au moment de l’utilisation du site ou de l’achat étant celles qui lieront l’utilisateur.

Ainsi, l’utilisateur s’engage à ne pas utiliser le site à des fins illicites ou contraires à toute réglementation applicable.

Sans préjudice de ce qui est établi dans la Politique de Confidentialité, il est porté à la connaissance de l’utilisateur que les documents électroniques relatifs à la formalisation des transactions sont conservés par BLUE BANANA pour se conformer aux obligations légales en vigueur, et qu’il peut en demander une copie à l’adresse  info@bluebananabrand.com.

Description du service

Lorsque vous accédez à notre site web, la première chose que vous verrez est une bannière noire où nous vous communiquons trois informations importantes :

    • Qu’actuellement, les commandes dont le montant dépasse 75 € bénéficient de la livraison gratuite. Veuillez noter que cette offre peut être modifiée ou supprimée à tout moment ; les conditions affichées sur notre site web prévaudront toujours.
    • Les icônes du panier, de l’accès à votre profil et de la loupe de recherche. Juste dans cette bannière, vous trouverez une barre de navigation vous permettant d’accéder aux différentes pages qui composent notre site web. Au moment de la rédaction du présent document, celles-ci sont :
    • Homme
    • Femme
    • Enfants
    • Explore

N'oubliez pas que notre catalogue de produits et/ou leurs prix peuvent être modifiés périodiquement, et que les seuls valides seront ceux affichés sur ce site web. Bien que nous nous efforcions d’éviter cela, il se peut qu’au moment où vous tentiez d’acheter un produit proposé, celui-ci soit en rupture de stock ou indisponible.

    Enfin, si vous souhaitez nous contacter, que ce soit pour obtenir des informations sur nos produits et services ou pour nous signaler un problème rencontré lors de votre processus d’achat, cliquez sur « Centre d’aide » en bas du site. Une fois sur cette page, notre assistant se chargera de vous guider étape par étape pour obtenir les informations nécessaires ou résoudre votre problème.

    Enfin, dans le pied de page, vous trouverez :

    • Un encart vous permettant de vous inscrire à notre newsletter afin de rester informé de nos promotions, réductions et actualités.
    • Des liens vers les textes légaux du site ainsi que vers des pages d'information.
    • Les icônes de nos réseaux sociaux.
    • Les icônes des moyens de paiement acceptés : American Express, JC, Maestro, MasterCard, PayPal et VISA.

    Âge

    Vous déclarez être majeur et disposer de la capacité juridique nécessaire pour être lié par le présent accord et utiliser le Service conformément aux présentes CUC, que vous comprenez et acceptez dans leur intégralité. Vous déclarez que toutes les informations fournies pour accéder au Service, avant et pendant son utilisation, sont vraies, complètes et exactes.

    Propriété intellectuelle et industrielle

    Le contenu et les informations du Service (y compris, sans s’y limiter, les données, textes, sons, images ou code informatique), ainsi que l’infrastructure utilisée pour fournir ce contenu et ces informations, sont la propriété de BLUE BANANA ou font l’objet des autorisations nécessaires pour leur utilisation. Toute modification, reproduction, duplication, copie, distribution, vente, revente ou toute autre forme d’exploitation à des fins commerciales ou similaires du Service est interdite. Toute autre utilisation du contenu du Service nécessite notre consentement écrit préalable.

    Contenu utilisateur

    Vous pouvez contribuer au Service de différentes manières, telles que participer à des concours que nous organisons, nous envoyer des idées créatives ou des photos, ou nous faire des suggestions (ci-après, le « Contenu »).

    Nous pouvons utiliser votre Contenu de diverses manières : l’afficher sur le site web, le reformater, le traduire dans d’autres langues, l’éditer pour plus de clarté, corriger les fautes de grammaire, créer des œuvres dérivées, le promouvoir ou le diffuser.

    En nous envoyant du Contenu, vous accordez à BLUE BANANA une licence mondiale, non exclusive, gratuite, transférable, sous-licenciable et valable jusqu’au retrait du contenu. Cela signifie que le Contenu vous appartient toujours, mais que BLUE BANANA, grâce à cette licence, peut :

    a) utiliser, reproduire, modifier, adapter, traduire, distribuer et publier le Contenu, créer des œuvres dérivées à partir de celui-ci, l’afficher et le présenter dans le monde entier, par tout moyen connu et pour tout usage légitime ; b) utiliser le nom que vous avez fourni en relation avec ce Contenu.

    Validité de l’offre

    Les produits proposés sur www.bluebananabrand.com, ainsi que leurs prix, sont disponibles à l’achat tant qu’ils figurent dans le catalogue visible sur la boutique en ligne. En tout état de cause, nous, BLUE BANANA, nous réservons le droit d’apporter les modifications que nous jugeons appropriées, en mettant à jour nos produits et services en fonction du marché. Les prix indiqués sur le site sont susceptibles d’être modifiés.

    Tous les prix indiqués dans le catalogue incluent les taxes et impôts applicables, à l’exception des frais de livraison, qui dépendront des circonstances de chaque commande, telles que le lieu de réception et le mode d’expédition.

    Cependant, l’inclusion de toutes les taxes applicables peut ne pas s’appliquer si la commande est passée depuis l’extérieur de l’Espagne. Dans ce cas, des éléments fiscaux propres au pays de réception pourront s’ajouter lors du processus de paiement.

    BLUE BANANA se réserve le droit de modifier les prix sans préavis. Toutefois, après réception de la confirmation de commande, les prix à payer ne seront pas modifiés.

    Nous vous informons que, malgré les mises à jour que nous effectuons sur les prix de nos produits sur ce site web, des erreurs peuvent s’y glisser. Nous corrigerons rapidement toute erreur détectée, mais ces erreurs ne seront pas contraignantes.

    Sécurité

    Comme indiqué précédemment, toute la procédure d’achat ainsi que la transmission de vos données personnelles et des données de votre carte de crédit se réalisent sur une page sécurisée et de manière chiffrée via le protocole SSL.

    Modifications et nullité

    Nous pourrons mettre à jour ces termes et conditions à l’avenir. Si l’une des clauses des présentes CUC est déclarée, en tout ou en partie, nulle ou inapplicable, seule cette disposition ou la partie concernée sera affectée, le reste des CUC restant pleinement en vigueur. Cette disposition ou la partie affectée sera alors considérée comme non écrite.

    Réclamations et actions découlant du contrat

    Le présent contrat est régi par la législation espagnole.

    Dans le but de simplifier la résolution des litiges civils et de réduire les coûts, nous n’excluons pas la possibilité de recourir à un Arbitrage d’Équité de la Cour d’Arbitrage de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Madrid. À cet égard, et conformément à la réglementation applicable, nous vous informons de l’existence d’une plateforme européenne de règlement des litiges en ligne qui facilite le règlement extrajudiciaire de ces litiges pour les contrats conclus en ligne entre consommateurs et prestataires de services. Cette plateforme est accessible à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr.
    Néanmoins, BLUE BANANA se réserve le droit de recourir ou non aux Tribunaux d’Arbitrage en fonction des circonstances spécifiques du cas.

    En tout état de cause et sans préjudice de ce qui précède, pour la résolution des conflits découlant de ces transactions ou en lien avec elles, il est établi que :

    a) Pour les consommateurs et utilisateurs : les juridictions compétentes seront celles du domicile du consommateur et/ou du lieu d’exécution de l’obligation.

    b) Pour les entreprises et professionnels : les juridictions compétentes seront celles de la ville de Madrid.

    Service client

    Pour toute clarification, incident ou réclamation, vous pouvez nous contacter via :

    • Email: info@bluebananabrand.com
    • Section « Centre d’aide » de notre site web.

    Promotions

    Utilisation des codes promotionnels

    • Un seul code promotionnel est autorisé par commande. Il n’est donc pas possible d’utiliser deux codes dans un même achat.
    • Chaque code promotionnel ne peut être utilisé qu’une seule fois par utilisateur.
    • La validité des codes promotionnels est strictement limitée à leur utilisation sur le site officiel de blue banana, sauf mention contraire dans la communication où ils sont annoncés.
    • Les codes seront valables jusqu’à la date indiquée dans la communication correspondante (emails, réseaux sociaux, service client, etc.). En l’absence de date explicite, blue banana se réserve le droit d’annuler tout code sans préavis.
    • Les conditions générales d’achat, d’échange et de retour s’appliqueront à toute commande utilisant un code promotionnel.
    • Les codes ne sont pas échangeables contre de l’argent.
    • Chaque code aura des conditions spécifiques qui lui sont propres et qui seront clairement indiquées dans la communication concernée.

    Programme de fidélité : Adventure Pass

    Mesures de sécurité

    Nous adoptons toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger la sécurité et l’intégrité des informations personnelles et non personnelles collectées, que ce soit contre les accès non autorisés, les altérations, pertes ou destructions accidentelles. Les données transmises via le Service sont protégées par des technologies de sécurité réseau telles que le protocole SSL. De plus, les informations fournies et stockées dans nos bases de données sont également sécurisées par des systèmes empêchant l’accès par des tiers non autorisés. Nous nous efforçons de maintenir nos systèmes à jour pour garantir l’efficacité de ces dispositifs de sécurité. Par ailleurs, nous conservons les informations personnelles et non personnelles aussi longtemps que la réglementation le permet et l’exige. Celles qui ne sont plus nécessaires sont régulièrement supprimées. Malgré cela, nous ne pouvons garantir la sécurité absolue des informations collectées. Il est donc important que vous collaboriez et fassiez preuve de bon sens concernant les informations que vous partagez.

    Conditions de la carte cadeau

    La carte est valable sur tous les produits du site, y compris les frais de livraison.

    Elle n’a pas de date d’expiration.

    Le montant non utilisé lors du premier achat restera enregistré pour un futur achat.

    Les retours ne sont acceptés que par la personne qui a acheté la carte, et seulement si elle n’a pas été utilisée.

    Elle est uniquement valable dans les pays vers lesquels nous expédions depuis notre site web.

    Modifications de la politique de confidentialité

    BLUE BANANA se réserve le droit de modifier toute information présente sur le site web, sans obligation de prévenir ou d’informer les utilisateurs, la publication sur le site étant considérée comme notification suffisante.

    Ces modifications s’appliqueront à l’utilisation du site à partir de leur publication, les versions antérieures restant applicables aux usages et transactions réalisés avant leur mise en place.

    Contact

    Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, contactez-nous par email à info@bluebananabrand.com

    Processus d’achat

    Sélectionnez vos produits

    Pour vous faciliter la sélection de votre produit, suivez ces étapes :

    1. Cliquez sur l’image du ou des produits souhaités. Informations disponibles pour chaque produit : nous sommes totalement transparents avec vous. Avec chaque produit, vous trouverez toutes les informations le concernant :

    • Sweatshirts : prix, tailles disponibles, composition et entretien.
    • Hoodies : prix, tailles disponibles, composition et entretien.
    • T-shirts : prix, tailles disponibles, composition et entretien.
    • Casquettes : prix, design, détails, composition et taille.
    • Chaussettes : prix, tailles disponibles, composition et entretien.

    Une brève description accompagne ces informations.

    2. Sélectionnez votre taille parmi celles disponibles : XS, S, M, L, XL, XXL.

    Si vous ne connaissez pas votre taille exacte, nous vous aidons à la déterminer. Cliquez simplement sur le bouton « Trouvez votre taille ». Une fenêtre pop-up apparaîtra avec un formulaire vous recommandant automatiquement une taille. Nous disposons également de guides de tailles pour tous nos vêtements.

    Cette aide est uniquement indicative, la décision finale de la taille vous appartient, sans garantie que la recommandation soit exacte.

    3. Choisissez la quantité de chaque produit souhaitée.

    4. Cliquez sur « Ajouter au panier ». Répétez cette étape autant de fois que nécessaire jusqu’à avoir ajouté tous vos produits. Si vous changez d’avis, cliquez sur l’icône du panier puis sur « supprimer » pour retirer un produit.

    Fournissez vos données personnelles pour la facturation et l’envoi

    Une fois vos produits sélectionnés, cliquez sur l’icône du panier puis sur « Commencer la commande ». Une nouvelle page apparaîtra où vous devrez fournir vos coordonnées et les informations nécessaires pour la facture, si demandée :

    Coordonnées : nous avons besoin d’une adresse email valide et d’une adresse postale pour l’envoi. Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison après la commande :

    • Rendez-vous dans la section « Centre d’aide » ou « Questions fréquentes ».
    • Sélectionnez « Contact ».
    • Choisissez le motif « Je souhaite modifier l’adresse de livraison de ma commande ».
    • Remplissez le formulaire
    • Cliquez sur « Envoyer ».

    Si le colis n’a pas encore quitté notre entrepôt, nous pourrons modifier l’adresse sans problème. Sinon, il faudra contacter notre transporteur (GLS) pour réacheminer la commande, ce qui peut entraîner un retard de quelques jours.

    Facturation et paiement :

    • Moyens de paiement acceptés : carte bancaire (Visa, Maestro, American Express, Mastercard…), PayPal, Shop Pay, Google Pay ou Klarna. Toutes les transactions sont sécurisées et cryptées.
    • En collaboration avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous proposons ces options :
      Paiement en 3 fois
      Paiement immédiat
      Plus d’informations, conditions et politique de confidentialité sur Klarna sont disponibles sur leur site.
    • Adresse de facturation : vous devez indiquer si l’adresse de facturation est la même que celle de livraison ou différente. Par défaut, « même adresse que la livraison » est pré-sélectionnée. Pour utiliser une autre adresse, cochez « Utiliser une adresse de facturation différente » et remplissez le formulaire. Cliquez enfin sur « Vérifier la commande » pour confirmer vos informations.

    Frais de livraison, remise et prix final

    Frais de livraison :

    • Espagne (péninsule) : Actuellement, si votre commande dépasse 75 €, les frais de livraison standard sont offerts. Si le montant est inférieur ou égal à 75 €, les frais de livraison standard (2 à 4 jours ouvrables) seront de 3,95 € pour Madrid et de 4,50 € pour le reste de la péninsule. Ce délai peut être plus long pendant les périodes de soldes, Black Friday, Noël ou promotions spéciales. Si vous choisissez la livraison express, les frais seront de 5,90 € pour Madrid et de 6,90 € pour le reste de la péninsule, quel que soit le montant de votre commande, avec une livraison sous 24 à 48 heures ouvrables, car nous ne livrons pas le week-end.
    • Europe : Pour les envois hors de la péninsule ibérique, le prix sera calculé au moment du paiement, selon la destination.
    • Remise : Si vous disposez d’un code de réduction, vous devez le saisir dans le champ prévu à cet effet lors du checkout, après avoir ajouté vos produits au panier. Vous reconnaîtrez facilement ce champ grâce à la mention « Carte cadeau ou code de réduction ». Après saisie, cliquez sur « Utiliser » et la remise sera appliquée automatiquement, modifiant le montant de votre commande.
    • Prix final : Le prix final de votre commande correspond à la somme des prix des articles, plus les taxes applicables. Toutefois, ce prix pourra être modifié selon deux facteurs : ‣ le paiement ou non des frais de livraison ‣ l’application éventuelle d’un code de réduction

    Important : Les prix de tous nos produits sont indiqués en euros (€) et incluent les taxes applicables (TVA).

    Livraison du produit

    Au moment de votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation et nous nous mettrons au travail pour que vous receviez votre commande au plus vite. Dès que votre commande quittera notre entrepôt, GLS vous enverra un e-mail vous indiquant le créneau horaire de livraison prévu pour le lendemain, afin que vous soyez informé à tout moment de l’état de votre colis. Le délai moyen de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables si la livraison se fait dans la Péninsule*. Ce délai peut être plus long pendant les périodes de soldes, Black Friday, Noël ou promotions spéciales.

    Si vous ne recevez pas votre commande dans ce délai, contactez-nous par email à  info@bluebananabrand.com ou via notre assistant d’aide disponible dans la section « Centre d’Aide » de notre site, et nous réglerons le problème avec notre service de livraison dès que possible.

    Politique de retours, échanges, annulations et modifications de commande. Droit de rétractation.

    Vous pouvez vous rétracter de votre achat et donc retourner les produits achetés librement dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la réception du produit. Les commandes passées à partir du 15/11/2024 auront jusqu’au 15/01/2025 pour effectuer des échanges et retours.

    Pour pouvoir retourner les produits achetés, vous devez conserver les vêtements en parfait état, sans les avoir lavés ni portés, et avec leur étiquette. Sinon, le retour ne sera pas accepté pour des raisons d’hygiène, de santé et de sécurité. Les sous-vêtements, tels que les caleçons, ne peuvent ni être échangés ni retournés.

    Une fois la demande de retour/rétractation effectuée, vous disposerez d’un délai de 14 jours calendaires pour envoyer le produit à BLUE BANANA, sauf si vous envoyez le produit en même temps que la demande.

    En cas de demande de retour en ligne, vous n’aurez rien à payer pour le premier retour. Pour un second retour en ligne de la même commande, des frais de 5 € seront appliqués... sauf si le retour est effectué en magasin physique.

    Le retour peut s’effectuer de différentes manières selon le lieu d’achat et le mode de paiement utilisé :

    Achats effectués en magasin physique :

    a) Si vous avez acheté et reçu le vêtement en magasin physique, il pourra être retourné dans n’importe quel magasin physique, avec remboursement par le même moyen de paiement ; ce mode d’achat ne permet pas le retour en ligne.

    b) Si vous avez reçu le vêtement depuis un entrepôt suite à un achat en magasin physique, vous pouvez le retourner dans n’importe quel magasin physique, mais le retour en ligne ne sera possible que si vous avez payé via Shopify Payments, passerelle de paiement ou Wisepad. Si vous avez payé en espèces, carte bancaire (TPV) ou sans contact, le retour en ligne ne sera pas possible.

    Achats effectués en ligne :

    • Aller sur notre page « Centre d’aide » ou « FAQ ».
    • Sélectionner « Échanges et retours ».
    • Remplir le formulaire disponible en bas de page.
    • Cliquer sur « Rechercher commande ».
    • Compléter le formulaire et envoyer la demande finale.

    c) Pour les articles achetés dans notre Outlet, tout échange ou retour doit se faire dans le même Outlet.

    d) Pour les achats dans l’une de nos boutiques El Corte Inglés, tout échange ou retour doit s’effectuer uniquement dans ces boutiques. Vous pouvez consulter tous les points de vente ECI disponibles dans la section magasins physiques.

    e) Les achats effectués dans les pop-ups ou stands événementiels ne permettent ni échanges ni retours.

    Une fois le produit reçu et les conditions vérifiées, BLUE BANANA procédera au remboursement dans un délai maximum de 5 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Le montant remboursé peut apparaître sur votre compte bancaire entre cinq et quinze jours ouvrables après le traitement.

    Le montant remboursé correspondra au prix du vêtement retourné. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

    Tout retour demandé depuis un pays hors Union européenne sera à la charge du client, considéré comme un envoi extraordinaire. Cela inclut les frais de transport et les taxes d’importation du pays de destination (Espagne), qui doivent être réglés dans les 30 jours suivant la date d’achat du produit. Une fois ces frais payés et le produit reçu dans notre entrepôt conformément aux conditions ci-dessus, nous procéderons au remboursement du solde.

    Concernant les échanges, ils peuvent être effectués en ligne ou en magasin physique ; en magasin uniquement si l’article souhaité est en stock.

    Les échanges sont gratuits et disponibles uniquement pour l’Espagne et le Portugal. Les échanges ne sont pas considérés comme des rétractations, qui sont régies par les paragraphes précédents.

    Pour pouvoir échanger vos produits achetés, vous devez :

    • Aller sur notre page « Centre d’aide » ou « FAQ ».
    • Sélectionner « Échanges et retours ».
    • Remplir le formulaire disponible en bas de page.
    • Cliquer sur « Rechercher commande ».
    • Cliquer sur « Rechercher commande ».

    Politique pour les seconds échanges : En cas de seconde demande d’échange, des frais de gestion de 5 € seront appliqués, sauf si l’échange est effectué en magasin physique.

    Annulations : Si vous souhaitez annuler votre commande, procédez comme suit :

    • Rendez-vous sur notre page « Centre d’aide » ou « FAQ ».
    • Sélectionnez « Contact ».
    • Remplissez le formulaire disponible en bas de page.
    • Cliquez sur « Envoyer ».

    Si votre commande est déjà partie de l’entrepôt, nous vérifierons son statut et vous indiquerons la marche à suivre.

      Les annulations et modifications peuvent être traitées tant que les commandes ne sont pas encore enregistrées en entrepôt ; sinon, vous pourrez exercer vos droits de rétractation/retour.

      Dans tous les cas, nous ferons de notre mieux pour résoudre votre demande rapidement. Vos droits légaux en tant que consommateur sont entièrement garantis.

      Informations recueillies automatiquement

      Ces informations consistent en :

      • Celles recueillies via des cookies ou mécanismes similaires stockés sur votre appareil, toujours avec votre consentement. Consultez notre Politique relative aux Cookies pour plus d’informations.
      • L’adresse IP à partir de laquelle la connexion est établie, le type d’appareil utilisé et ses caractéristiques, la version du système d’exploitation, le type de navigateur, la langue, la date, le pays, l’heure de la requête, l’URL de référence ou le réseau mobile utilisé (entre autres).
      • Les données d’utilisation du Service et les erreurs éventuelles détectées lors de son usage.
      • Les données relatives à votre localisation physique via différentes technologies : signaux GPS envoyés par un appareil mobile ou informations sur les points d’accès Wi-Fi ou antennes de téléphonie mobile les plus proches. Ces données sont toujours collectées conformément aux paramètres de confidentialité de votre appareil.

      De plus, www.bluebananabrand.com utilise les services suivants :

      • Google Analytics, un service analytique fourni par Google, Inc., basé aux États-Unis, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, California 94043. Pour fournir ce service, Google utilise des cookies qui collectent des informations, y compris l’adresse IP de l’utilisateur, qui seront transmises, traitées et stockées par Google conformément aux conditions disponibles sur www.google.com. Cela inclut la possible transmission de ces données à des tiers pour des raisons légales ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Vous pouvez désactiver les cookies Google Analytics [ici].
      • Google Drive, pour le stockage des données dans le cloud.
      • Shopify, un service fourni par Shopify Inc., situé c/o Intertrust Ireland, 2nd Floor 1-2 Victoria Buildings, Haddington Road, Dublin 4, D04 XN32, Irlande.

      Informations que vous fournissez volontairement

      Ces informations comprennent :

      • Les informations personnelles ou non que vous pouvez envoyer via les canaux de contact du Service, par exemple votre nom, prénom, adresse e-mail ou numéro de téléphone. Nous utilisons Gmail comme service de gestion des emails.
      • L’adresse e-mail que vous fournissez pour vous inscrire à notre newsletter. Si vous utilisez l’adresse d’un tiers, vous déclarez disposer de son consentement.
      • Les informations fournies lorsque vous participez à l’un de nos tirages au sort. Nous utilisons EASYPROMOS pour gérer ces événements.

      Informations obtenues via d’autres services

      Principalement via les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook. Nous avons des profils sur Instagram et Facebook, Bluebananabrand étant responsable du traitement des données publiées sur ces profils. Ces données sont traitées conformément aux possibilités offertes aux profils d’entreprise par les réseaux sociaux. En aucun cas nous n’extraierons de données des réseaux sociaux sans le consentement ponctuel et explicite de l’utilisateur. Lorsque l’exercice de vos droits dépendra de la modification de votre profil en raison de la nature des réseaux sociaux, nous vous aiderons et conseillerons autant que possible.