Trois niveaux, une aventure.
Adhérez en tant Explorer et profitez des avantages du club tout en accumulant des Equis pour passer au statut de Traveler ou Adventurer.
Niveau 1 · 0 - 2499 EQUIS
EXPLORER
Inscrivez-vous et faites partie de l'AP avec 250 Equis de bienvenue, un cadeau d'anniversaire sous forme d'Equis, des réductions auprès de marques amies, des invitations à des ventes privées, des événements en magasin et bien plus encore.
Niveau 2 · 2500 - 4999 EQUIS
TRAVELER
Supera los 2500 y conviértete en Traveler, un estatus en el que te esperan todas las ventajas de Explorer unidas a un regalo de bienvenida al nivel, invitaciones a asesorías privadas, eventos de marca y otras sorpresas...
Niveau 3 · +5000 EQUIS
ADVENTURER
Obtenez 5000 Equis et atteignez le sommet de l'AP, où vous bénéficierez de tous les avantages des niveaux précédents, mais avec des privilèges VIP, plus un service clientèle de premier ordre, l'accès à des tirages au sort privés, des cadeaux exclusifs...
COMMENT OBTENIR DES X ?
Il s'agit de profiter, d'explorer, de voyager, d'expérimenter et de faire de votre vie une aventure. Découvrez toutes les façons de gagner Equis.
TOUS LES AVANTAGES
Obtenez des X, achetez, montez de niveau et débloquez les meilleures aventures.
NIVEAU 1 EXPLORER |
NIVEAU 2 TRAVELER |
NIVEAU 3 ADVENTURER |
|
---|---|---|---|
10% de réduction + 250 Equis de bienvenue | |||
1000 Equis pour avoir parrainé un ami | |||
Remise auprès des partenaires | |||
Ventes privées | |||
Invitation à des événements | |||
Cabinets de conseil thématiques privés | |||
Cadeau de mise à niveau | |||
Livraison nationale gratuite | |||
Tombolas privées | |||
Invitation VIP aux événements | |||
Service client VIP | |||
Cadeaux |
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Qu'est-ce que l'Adventure Pass ?
Adventure Pass est le programme de fidélité de la communauté Blue Banana. En tant que membre, vous pouvez cumuler des Equis échangeables contre des réductions et des avantages sur vos achats et vos aventures à travers le monde. Alors, connectez-vous à votre compte avant de passer commande, envoyez-nous vos justificatifs de voyage ou vos factures d'achat auprès de nos partenaires, laissez-nous un avis sur votre dernier article… Il existe d'innombrables façons de cumuler des Equis et de progresser dans le programme.
Quels sont les niveaux de l'Adventure Pass ?
Le Pass Aventure propose le niveau Explorer pour ceux possédant jusqu'à 2 500 Equis ; le niveau Voyageur pour ceux possédant plus de 2 500 et moins de 5 000 Equis ; et le niveau Aventurier pour ceux possédant plus de 5 000 Equis. Consultez les avantages associés à chaque niveau dans la section « Tous les avantages » ci-dessus.
Comment passer d'un niveau à un autre ?
Aucune action n'est requise. Une fois que votre compte aura généré le minimum de X points requis pour passer au niveau supérieur, votre profil sera automatiquement mis à jour et vous bénéficierez de tous les avantages auxquels vous avez droit. Vous pourrez dépenser les X points générés au fur et à mesure ; nous les enregistrerons pour passer au niveau supérieur le moment venu.
Comment accumuler Equis ?
Certains Equis seront automatiquement ajoutés à votre compte (associés à des achats, des avis, des anniversaires, etc.), tandis que d'autres nécessiteront quelques jours de traitement. Pour chaque achat auprès de nos partenaires ou expérience digne d'un Equis, envoyez-nous une preuve sous forme de photo ou de reçu (forfait de ski, ticket de skateboard, billet d'avion, etc.) et nous ajouterons la récompense correspondante. N'oubliez pas de le faire via la boîte de réception activée dans votre espace privé.
Comment fonctionne la recommandation au sein du programme ?
Si vous êtes membre du Adventure Pass, vous pouvez inviter vos contacts à découvrir Blue Banana et à bénéficier d'une réduction de 20 € sur tout achat supérieur à 75 €. Pour que l'offre soit valable, le bénéficiaire doit être un nouveau client, c'est-à-dire n'avoir jamais effectué d'achat avec son adresse e-mail.
Pour partager le parrainage, utilisez simplement votre lien personnel, disponible dans votre profil Adventure Pass, dans l'espace privé du site web ou dans la section « Détails » de votre pass dans votre portefeuille. Lorsque votre parrainé effectue son achat, vous recevez 1 000 X en récompense. Ces récompenses seront confirmées sous 10 jours et utilisables.
Dois-je accumuler les Equis intacts (sans les échanger) si je veux augmenter mon statut ?
Non, vous progresserez lorsque vous aurez généré suffisamment d'Equips pour chaque niveau, que vous les ayez dépensés ou non. Autrement dit, dans l'année suivant la création de votre compte Adventure Pass, votre activité doit avoir généré suffisamment d'Equips pour progresser, même si vous les avez dépensés en cours de route.
Comment fonctionnent les Equis pour vous envoyer un test d'aventure ?
En vous connectant à votre compte, vous disposerez d'une boîte mail où vous pourrez nous envoyer les justificatifs de votre dernière aventure et gagner 50 X : une photo de votre voyage, un forfait de ski, un reçu d'achat de planche de surf… N'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer les justificatifs d'une aventure par semaine, et qu'ils ne doivent pas dater de plus d'un mois. Consultez toutes les conditions ici .
Comment fonctionnent les Equis pour les achats auprès de partenaires ?
Envoyez-nous la preuve de votre achat/réservation auprès de l'un de nos partenaires via la boîte mail de votre espace privé. Une fois votre demande traitée, nous créditerons votre compte de 50 X pour les achats jusqu'à 25 € et de 100 X pour les achats supérieurs à 25 €. N'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer une preuve d'achat par semaine, datant de moins d'un mois. Consultez toutes les conditions générales ici .
Puis-je obtenir et échanger des Equis dans un magasin physique ?
Oui ! Vous pouvez profiter du Adventure Pass dans tous nos magasins physiques. Les seules exceptions sont les boutiques multimarques (dont El Corte Inglés) et l'outlet.
Je n'ai plus d'Equis. Que faire si je constate un problème avec mon solde Equis ?
Les Equis associés aux achats prennent 10 jours pour apparaître ; ceux correspondant à la soumission de preuves d'aventure ou de reçus d'achat de partenaires prennent entre 5 et 10 jours. Si vous n'êtes pas satisfait du solde de vos Equis, veuillez nous contacter via la rubrique « Aide » de notre site web.
Comment utiliser mes Equis ?
Pour les réductions en magasin, notre équipe peut accéder à votre profil grâce à votre adresse e-mail et vous proposer les réductions auxquelles vous avez droit. Sur le site web, lorsque vous passez commande, connectez-vous à votre compte ; les réductions auxquelles vous avez droit apparaîtront en fonction de vos Equis. N'oubliez pas : cliquez sur la réduction qui vous intéresse, copiez le code généré et saisissez-le au moment du paiement.
Quelle est la valeur de chaque Equis ?
Chaque Equis équivaut à un centime d'euro. Cela signifie que 100 Equis valent 1 € ; 500 Equis valent 5 € ; 1 000 Equis valent 10 €, et ainsi de suite.
Les Equis accumulés sur mon compte expirent-ils ?
Oui. Veuillez noter que votre solde total expirera 365 jours après votre dernier ajout d'Equis. Cela signifie que si vous possédez 500 Equis aujourd'hui et que vous en accumulez 250 supplémentaires, vous disposerez d'un an avant l'expiration de vos 750 Equis. Si vous accumulez davantage d'Equis au cours de cette année, nous réinitialiserons le compteur et vous disposerez de 365 jours supplémentaires pour les dépenser.
Puis-je rétrograder ?
Oui. Une fois un niveau atteint, vous devez gagner suffisamment d'Equis pour le maintenir pendant les 365 jours suivants. Par exemple, si vous passez du statut d'Explorateur au statut de Voyageur en générant 2 500 Equis, un an plus tard exactement, vous devrez avoir généré 2 500 Equis supplémentaires sur votre compte pour conserver ce niveau. N'oubliez pas que vous pouvez échanger des Equis tout au long de l'année ; l'important est de les gagner.
Où puis-je voir mon niveau et mes Equis ?
Connectez-vous à votre page personnelle et vérifiez votre niveau Equis et votre numéro, ainsi que d'autres informations utiles telles que l'historique des commandes ou les remises disponibles.
Puis-je utiliser les Equis lors du Black Friday, des soldes ou des promotions ?
Oui, sauf indication contraire dans une campagne spécifique. Veuillez noter que les Equis sont utilisés avec des codes à saisir au moment du paiement. Ces codes ne sont pas compatibles avec d'autres codes de réduction ni avec la livraison gratuite.