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Centre d'aide · Échanges et retours

Échanges et retours

Mon vêtement est défectueux

Si vous pensez que votre vêtement présente un défaut de fabrication, écrivez-nous à info@bluebananabrand.com et nous serons heureux de vous aider.

Nous vous demanderons d'indiquer le numéro de commande de l'achat et de nous envoyer des photos montrant le défaut.

Puis-je échanger ou retourner un vêtement gagné lors d'une tombola ?

Non, désolé ! Les cadeaux ne sont pas remboursables 😉

Offrez-vous des chèques-cadeaux ?

Nous ne donnons pas de bons cadeaux pour les achats en ligne, mais c'est possible en boutique.

Dans tous les cas, le numéro de commande suffit pour tout échange ou retour.

Comment puis-je être remboursé en cas de retour ?

Nous remboursons le montant du/des vêtement(s) retourné(s) par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.

Puis-je retourner ma commande, est-ce gratuit ? Puis-je le faire dans n'importe quel magasin ?

Oui, vous pouvez retourner votre commande gratuitement.

Les achats effectués dans notre boutique en ligne peuvent être retournés par le biais de notre site web ou dans n'importe lequel de nos magasins physiques, à l'exception de nos points de vente El Corte Inglés ou de nos Outlet Stores.

Les achats effectués dans nos magasins physiques ne peuvent être retournés que dans n'importe lequel de nos magasins physiques, à l'exception de nos points de vente El Corte Inglés ou de nos Outlet Stores.

LLes achats effectués dans nos points de vente physiques El Corte Inglés ne peuvent être retournés ou échangés que dans n'importe quel point de vente physique El Corte Inglés.

Les achats effectués dans nos magasins Outlet ne peuvent être retournés que dans le magasin Outlet où l'achat a été effectué.

Les achats effectués dans les pop-ups ou les stands d'événements ne peuvent être ni échangés ni retournés.

*Dans tous les cas, la période de demande de retour est de 30 jours calendaires** à compter de la date d'achat, à l'exception des points de vente El Corte Inglés où cette période peut varier en fonction de la politique commerciale appliquée par El Corte Inglés.

**Les commandes passées entre le 15/11 et le 15/12 auront jusqu'au 15/01 pour demander des échanges et des retours.

Puis-je échanger ma commande, est-ce gratuit et puis-je le faire dans n'importe quel magasin ?

Oui, vous pouvez échanger votre commande gratuitement.

Les achats effectués dans notre boutique en ligne peuvent être échangés sur notre site web ou dans n'importe lequel de nos magasins physiques, à l'exception de nos points de vente El Corte Inglés ou de nos Outlet Stores.

Les achats effectués dans nos magasins physiques ne peuvent être échangés que dans n'importe lequel de nos magasins physiques, à l'exception des points de vente El Corte Inglés ou de nos Outlet Stores.

Les achats effectués dans les points de vente El Corte Inglés ne peuvent être échangés que dans n'importe quel point de vente El Corte Inglés.

Les achats effectués dans nos magasins Outlet ne peuvent être échangés que dans le magasin Outlet où l'achat a été effectué.

Les achats effectués dans les pop-up stores ou les stands d'événements ne peuvent être ni échangés ni retournés.

*Dans tous les cas, le délai pour demander un échange est de 30 jours calendaires** à compter de la date d'achat, à l'exception des points de vente El Corte Inglés, où ce délai peut varier en fonction de la politique commerciale appliquée par El Corte Inglés.

**Les commandes passées entre le 15/11 et le 15/12 auront jusqu'au 15/01 pour demander des échanges et des retours.

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