€5 refund on purchases > €50 with BIZUM

· Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher
· Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher · Free returns · Carbon Negative · Free Shipping +75€* · Shipping 2/6 days · Pay with Click to pay and receive a 5€ voucher
LILAC CLASSIC KIDS CREW
LILAC CLASSIC KIDS CREW
LILAC CLASSIC KIDS CREW
Sold out

LILAC CLASSIC KIDS CREW

Regular price 44,90€

Order before {{ countdown }} and receive it on {{ delivery_date }}.

Info

Icon fabrica Made in Portugal
Icon textil 100% ORGANIC COTTON
Icon plancha IRON AT MEDIUM TEMPERATURE UP TO 110º
Icon no usar lejía DO NOT USE BLEACH
Icon lavado MACHINE WASH MAX 30 ºC (WASH INSIDE OUT)
Icon no usar secadora DO NOT TUMBLE DRY

Size and cut

Shipments, Returns, and Payments

Your order will arrive in 2-4 working days. However, please note that orders placed after 15:00 will be processed the next working day, adding 24h to the delivery time. With express delivery, your order will be with you within 2 working days. Please note that we do not deliver on weekends. Returns must be requested within 30 days in our website's "Help" section. Returned items must be in perfect condition, including tags, unworn and unwashed. Exchanges are valid only in mainland Spain and Portugal.

Payment methods

Sustainability

Sweatshirt with our classic embroidered X: front on the chest and back on the back. Made with 100% organic cotton.

Recently viewed products

Customer Reviews

Based on 633 reviews
92%
(584)
6%
(37)
1%
(9)
0%
(2)
0%
(1)
P
Paqui Guerrero (ES)

Muy chula

P
Patricia (ES)
Muy bonita

Reúne las características esperadas.

C
Clara Guede Fernandez (ES)
Regalo de ahijado

Fenomenal. La sudadera tiene un color precioso, similar al de la web. La talla perfecta. El envío rapidísimo. Mi ahijado encantado.

M
María (ES)
Genial

La calidad del algodón, muy buena, muy agradable, y el color precioso

M
Mayte Ruiz Reinoso (ES)

Entrega perfecta

Subscribe and enjoy the adventure with 10% off . IF YOU'VE ALREADY DONE SO, GO FURTHER AND SIGN UP FOR ADVENTURE PASS

Oops, something went wrong… please try again in a few minutes!
It’s official, you are now a Blue Banana member. You will hear from us via inbox.
Subscribe to our newsletter and we will send you a 10% discount
Oops, something went wrong… please try again in a few minutes!
It’s official, you are now a Blue Banana member. You will hear from us via inbox.

Remboursement de 5€ sur les achats > 50€ avec BIZUM

· Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€
· Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€ · Retours gratuits · Carbon Negative · Envois gratuits +75 €* · Envoi 2/6 jours · Payez avec Click to pay et recevez un bon de 5€
LILAC CLASSIC KIDS CREW
LILAC CLASSIC KIDS CREW
LILAC CLASSIC KIDS CREW
Épuisé

LILAC CLASSIC KIDS CREW

Prix habituel 44,90€

Faites votre commande avant de {{ countdown }} et recevez-la le {{ delivery_date }}.

À propos du produit

Icon fabrica Fabriqué au Portugal
Icon textil 100 % COTON ORGANIQUE
Icon plancha REPASSER À TEMPÉRATURE MOYENNE JUSQU’À 110ºC
Icon no usar lejía NE PAS UTILISER D’EAU DE JAVEL
Icon lavado LAVER EN MACHINE MAX. 30 ºC (LAVER À L'ENVERS)
Icon no usar secadora NE PAS UTILISER DE SÈCHE-LINGE

Taille et coupe

Expéditions, Retours et Paiements

Votre commande vous sera livrée dans les 2-6 jours ouvrables. Veuillez garder à l’esprit que si vous effectuez votre commande après 15 h 00, celle-ci sera traitée le jour ouvrable qui suit, ajoutant ainsi 24 h de plus à la livraison. Avec une livraison Express, votre commande sera livrée dans les 24h/48h ouvrables. Veuillez garder à l’esprit que nous ne livrons pas les week-ends. Les retours sont à effectuer dans les 30 jours suivants la livraison depuis la section « Aide » sur notre site internet. Les articles retournés ou échangés doivent être en parfait état, avec les étiquettes, sans avoir été utilisés ou lavés. Les échanges ne sont possibles qu'en Espagne et au Portugal.

Méthodes de paiement

Durabilité

Sweatshirt avec notre classique X brodée : devant sur la poitrine et derrière sur le dos. Fabriqué en 100% coton biologique.

Produits récemment vus

Customer Reviews

Based on 633 reviews
92%
(584)
6%
(37)
1%
(9)
0%
(2)
0%
(1)
P
Paqui Guerrero (ES)

Muy chula

P
Patricia (ES)
Muy bonita

Reúne las características esperadas.

C
Clara Guede Fernandez (ES)
Regalo de ahijado

Fenomenal. La sudadera tiene un color precioso, similar al de la web. La talla perfecta. El envío rapidísimo. Mi ahijado encantado.

M
María (ES)
Genial

La calidad del algodón, muy buena, muy agradable, y el color precioso

M
Mayte Ruiz Reinoso (ES)

Entrega perfecta

Abonnez-vous et profitez de cette nouvelle aventure avec 10 % de réduction . SI VOUS L’AVEZ DÉJÀ FAIT, ALLEZ PLUS LOIN ET INSCRIVEZ-VOUS À ADVENTURE PASS

Oups, il y a un problème... Essayez à nouveau dans quelques minutes !
C'est officiel, vous faites partie de Blue Banana ! On se voit dans votre inbox.
Abonnez-vous à notre newsletter et nous vous envoyons 10 % de réduction
Oups, il y a un problème... Essayez à nouveau dans quelques minutes !
C'est officiel, vous faites partie de Blue Banana ! On se voit dans votre inbox.